FR

LIGMAN INDIA

Fac LLIN

La dernière usine de fabrication de LIGMAN a été ouverte en Inde. Nommée Sawach Lighting Private Limited, l’usine est située dans la zone UPSIDC de Greater Noida, qui se trouve dans le district de Gautam Budh Nagar de l’État indien de l’Uttar Pradesh. Le canton intégré est en train de devenir la ville la plus intelligente de l’Inde, le centre de développement urbain le plus moderne de la région de la capitale nationale et son centre d’attraction qui se développe le plus rapidement. Il s’est imposé comme un modèle moderne d’urbanisme clairvoyant.

Cette toute nouvelle installation de 3000 m² est équipée des derniers équipements de test lors de l’assemblage afin de garantir que seul le plus haut niveau de qualité du produit passera les régimes d’inspection stricts. Cette installation a obtenu les certifications ISO9001 et ISO14001.

LIGMAN a créé cette usine afin d’apporter sa vaste gamme de produits de qualité internationale sur le marché local en étant produits localement. Cela enrichira l’expérience utilisateur et la disponibilité des produits de classe mondiale de LIGMAN au niveau local. Le sous-continent indien est un marché en croissance rapide en termes de spécifications et de taille de marché. La marque LIGMAN étant présente sur le marché indien depuis plus d’une décennie, c’est le bon moment pour avoir une unité de fabrication locale gérée et exploitée par de talentueux professionnels indiens.

LIGMAN est impatient de poursuivre ses investissements en Inde dans un proche avenir dans le but d’augmenter la capacité de fabrication et d’assemblage, en ajoutant des capacités de conception de produits et de recherche et développement qui contribueront à renforcer les ambitions mondiales actuelles de LIGMAN.

Si l’usine indienne assemblera la plupart des produits de la gamme internationale actuelle de LIGMAN, elle contribuera également au développement de produits pour répondre aux demandes spécifiques du marché sud-asiatique.

Les produits LIGMAN Lighting sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et composants disponibles en utilisant une technologie de pointe pour mettre sur le marché des luminaires durables et perennes à des prix abordables. LIGMAN Lighting est reconnu internationalement comme l’un des principaux fabricants de produits d’éclairage extérieur architectural haut de gamme et de qualité supérieure.

EN

LIGMAN INDIA

Fac LLIN

LIGMAN’s latest manufacturing facility has been opened in India. Named as Sawach Lighting Private Limited, the factory is located in the UPSIDC area of Greater Noida, which is in the Gautam Budh Nagar district of the Indian state of Uttar Pradesh. The integrated township is shaping up as India’s smartest city, the National Capital Region’s most modern urban development centre and its fastest-developing centre of attraction. It has emerged as a modern model of far-sighted town planning.

This brand-new 3,000m² facility is equipped with the latest testing equipment during assembly to ensure that only the highest level of product quality will pass the strict inspection regimes. This facility has secured ISO9001 as well as ISO14001 certifications.

LIGMAN created this facility to bring its extensive range of international quality products to the local market by being produced locally. This will enrich the user experience and availability of LIGMAN’s world class products locally. The Indian subcontinent is a rapidly growing market in terms of specifications and market size. As the LIGMAN brand had been present in the Indian market for more than a decade, it is the right time to have a local manufacturing unit managed and operated by talented Indian professionals.

LIGMAN is looking forward to furthering investment in India in the near future with an aim to increasing manufacturing and assembly capacity, adding product design and research and development capabilities which will help strengthen LIGMAN’s existing global ambitions.

Whilst the Indian facility will assemble most products of the current LIGMAN international range, it will also contribute to the development of products to meet the specific demands of the South Asian marketplace.

LIGMAN Lighting products are manufactured with the finest quality materials and components available using industry-leading technology to bring sustainable and durable fixtures to the market at affordable prices. LIGMAN Lighting is recognized internationally as one of the top manufacturers of high-end, specification grade, architectural outdoor lighting products.