FR

A propos de LIGMAN

MONDIAL, FLEXIBLE, COMPÉTITIF

Plus de 200 partenaires dans plus de 60 pays

LIGMAN est conscient de son rôle sur le marché mondial en tant que fabricant de luminaires de premier plan. Notre capacité à concevoir, fabriquer et distribuer des appareils d’éclairage de qualité est bien établie sur les marchés locaux et par les professionnels de l’éclairage du monde entier.

Chez LIGMAN, nous savons que le meilleur éclairage pour les personnes est aussi le meilleur éclairage pour l’environnement et la planète. C’est pourquoi il est important pour nous de nous engager dans des pratiques éthiques et durables sur le plan environnemental, telles que la préservation des ressources naturelles pour les générations futures et la mise en avant de solutions d’éclairage pour les personnes.

Notre engagement en faveur de l’Agenda 2030 des Nations unies a renforcé nos valeurs fondamentales fondatrices. Les progrès de la technologie photo-voltaïque nous ont permis de nous concentrer sur les énergies renouvelables. En plus de promouvoir l’égalité sur le lieu de travail, de soutenir les communautés locales et d’atteindre une fabrication neutre en carbone.

LIGMAN est votre partenaire pour des solutions d’éclairage globales, flexibles et compétitives.

Certificates

LLTH - ISO 9001
LLTH
LLTH - ISO 14001
LLTH - ISO 17025

EN

About LIGMAN

GLOBAL, FLEXIBLE, COMPETITIVE

200+ partners in 60+ countries

LIGMAN recognises its role in the global marketplace as a leading lighting manufacturer. Our ability to design, manufacture and distribute quality lighting fixtures is well established in both local markets and by lighting professionals around the world. 

At LIGMAN we know the best lighting for people is also the best lighting for the environment and the planet. Therefore, it is important for us to engage in ethical and environmentally sustainable practices such as preserving natural resources for future generations and emphasising lighting solutions for people. 

Our commitment to the United Nations 2030 Agenda reinforced our founding core values. Advancements in photo-voltaic technology have enabled us to focus on renewable energy. In addition to promoting equality in the workplace, supporting local communities, and achieve carbon neutral manufacturing.  

LIGMAN is your global, flexible and competitive lighting solution partner.

Certificates

LLTH - ISO 9001
LLTH - ISO 14001
LLTH - ISO 17025