FR

LIGMAN Tailor-Made

Project
City Walk, Dubai: Custom Street Column Solution
Project Vancouver
Abu Dhabi City Municipality: Vancouver with custom laser-cut panels and RAL colour

Solutions de projets personnalisés

Les capacités de conception et de fabrication internes complètes de LIGMAN signifient que nous sommes en mesure d’examiner les adaptations aux gammes de luminaires existants ou d’offrir des luminaires complets sur mesure pour les projets complets.

Notre équipe de concepteurs experts peut examiner vos idées de projets spécifiques et produire des dessins techniques et des prix que vous pourrez prendre en compte. Au fil des années, LIGMAN a entrepris des centaines de solutions de projets personnalisés et a remporté de nombreuses offres grâce à son service et à sa flexibilité afin de répondre aux besoins de ses clients.

Veuillez contacter votre représentant local si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez dans nos gammes standard étendues ou si vous avez des demandes de projets spécifiques.

Options CCT et CRI
Nous avons simplifié notre processus de documentation en donnant les options standard au catalogue 3 000K et 4 000K, mais 2 700K est disponible pour tous les produits sur demande.

Si votre projet nécessite un autre CCT et / ou un autre CRI, veuillez en faire la demande et notre équipe technique sera en mesure de vous aider dans un délai très court.

Options de finition standard
LIGMAN propose jusqu’à cinq options de finition de peinture en poudre hautement résistantes à la corrosion et standard qui peuvent être consultées dans les pages principales du produit et dont le code peut être ajouté aux codes de produit standard décrits.

Colour of Product

Options de finition spéciales
Cependant, LIGMAN propose, en plus de ces couleurs standard, de nombreuses autres options de couleurs pouvant être commandées auprès de votre contact commercial local, sur commande spéciale. Ces couleurs et finitions spéciales sont décrites dans le tableau ci-dessous:

Colour

Menu
EN

LIGMAN Tailor-Made

City Walk, Dubai: Custom Street Column Solution
Abu Dhabi City Municipality: Vancouver with custom laser-cut panels and RAL colour

Custom project solutions

LIGMAN’s complete in-house design and manufacturing capability means our proficiency to look at adaptations to existing fixtures ranges or offer complete project custom luminaires is second to none with the LIGMAN Tailor-Made service.

Our team of expert designers can look at your specific project ideas and produce engineering drawings and pricing for your consideration to take forward. Over the years LIGMAN has undertaken hundreds of custom project solutions and won numerous bids through our service and flexibility for meeting our customer’s needs.

Please contact your local sales representative if you can not find what you are looking for within our extensive standard ranges or have any special project requests.

CCT and CRI Options
We simplified our documentation process to give 3000K and 4000K as standard options for the catalogue, but 2700K is available for all products upon request.

If your project needs a different CCT and/or different CRI, please request and our technical team will be able to support you in a very short amount of time.

Standard finish options
LIGMAN offers up to five standard high corrosion-resistant powder coat finish options that can be seen referenced on product main pages and the code for which can be added to standard product codes as described.

Special finish options
LIGMAN however in addition to these standard colours can offer many more colour options that can be requested through your local sales contact to special order. These special colours and finishes are as described in the below chart: