Company Profile

Ligman lighting a été fondée en 1995, avec l’objectif de créer, fabriquer et distribuer dans le monde, des produits d’éclairage extérieur et intérieur de haute qualité sous sa marque Ligman

Nous fournissons des produits d’éclairage d’extérieur et d’intérieur de grande qualité avec un design influencé par l’architecture, le design et les utilisateurs. Nous créons, fabriquons et distribuons des solutions complètes d’éclairage pour répondre aux attentes et demandes de nos clients qui collaborent avec des architectes, des bureaux d’études, des éclairagistes.

Notre volonté de créer des appareils de haute efficacité est bien établie.

Depuis plus de 21 ans, chaque produit Ligman a utilisé les dernières technologies nées des process R&D at les meilleurs composants disponibles dans le monde. Nous testons méticuleusement tous nos appareils d’éclairage pour répondre aux exigences des normes européennes, afin d’assurer des performances optimales, une meilleure durée de vie et répondre aux besoins. Les données photométriques sont disponibles pour tous les produits LIGMAN. La Qualité de l’éclairage pour « la Qualité de la vie »..

 

La spécificité de Ligman Ligthing à créer, fabriquer et distribuer une large gamme de produits de qualité, a permis à la société d’obtenir la reconnaissance et le respect des bureaux d’études, des architectes, des éclairagistes partout dans le monde.

Recherche, développement et les dernières nouveautés sont le résultat de la coordination des sociétés Ligman à l’international. L’utilisation des derniers logiciels et l’incorporation des dernières courbes photométriques, ETL accrédité niveau IV pour les tests en laboratoire et utilisant des machines CNC principales technologiques et l'équipement industriel, Ligman fournit des produits de qualité en maintenant les hautes tolérances et l'excellence de produit pour lequel Ligman est reconnue.

Avec le design interne d'avant-garde de Ligman, la capacité des moules, l’utilisation des dernières machines de moulage à haute pression et l'équipement robotisé, nos clients ont l’assurance de pouvoir personnaliser à leurs exigences le design et la conception spécifique de produits d’une façon rapide.

 

Ligman possède une gamme complète de 400 références de produits d’intérieur et d’extérieur incluant :


Luminaire d’extérieur :
  • Immergeables
  • Encastrés de sol
  • ReEncastrés muraux
  • Hublots
  • Appliques murals
  • Plafonniers Industriels
  • Suspensions
  • Bornes et Luminaires de balisage
  • Projecteurs et projecteurs sur mât
  • Candélabres
  • Tête de mât
  • Eclairage routier
  • Eclairage solaire
  • Mâts
  • Bornes Electriques
Luminaires intérieurs :
  • Downlight
  • Rail
  • Encastrés
 

Les produits Ligman sont utilisés dans plus de 60 pays dans le monde dont certains dans des environnements exigeants sur la planète. Les appareils Ligman sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et composants disponibles utilisant des technologies leaders afin de proposer des produits résistants et durables à des prix abordables.

Ligman Lighting est reconnu à l’international comme l’un des meilleurs fabricants de produits architecturaux d’extérieur de haute qualité et technologie.


Ligman Lighting USA basée dans l’Oregon est composée d’ingénieurs qualifies, d’un service fabrication, marketing, vente et administratifs. Ligman Lighting USA travaillent avec plus de 76 agences couvrant les Etats Unis, le Canada, le Mexique et les Antilles.

ligman usa factory

 

TOP

Company Profile

LIGMAN Lighting was founded in 1995 with the objective of designing, manufacturing and distributing world class, high efficiency, top quality outdoor and indoor lighting products under the brand name LIGMAN.

We provide quality high-end outdoor & indoor lighting products with great design influence to the architectural, design & end-user markets.  We design, manufacture & distribute quality lighting luminaire solutions that meet the expectations & requirements of our customers thus enabling them to collaborate with architects, lighting designers, lighting engineers & other designers as well.

Our commitment for creating more energy efficient luminaires is well established.

For over 21 years, every LIGMAN product has employed cutting-edge technology born of our rigorous R&D process and the highest quality components available in the world. We meticulously test all our lighting systems to meet and exceed European conditions and standards to ensure they achieve optimal performance, greater longevity, and are fit for purpose. Photometric data is available for all LIGMAN products. The quality of light to "The Quality of Life".


Ligman Lighting’s unique ability to design, manufacture and distribute a comprehensive range of high quality, and affordable lighting fixtures, has garnered the company recognition and respect from lighting designers, architects, developers and engineers around the world.

Research, development and ultimately final product launch is done in conjunction with Ligman International Headquarters. Using state of the art design software and incorporating the latest in house photometric laboratory, ETL accredited Level IV test laboratory and using technology leading CNC machines and manufacturing equipment, Ligman provides consistent product quality while maintaining the high tolerances and product excellence that Ligman has become recognized for.

With Ligman’s cutting-edge in-house design and mold making capabilities, the latest in high-pressure die-casting machines and robotic finishing equipment, our customers are ensured products that can be customized to their specific design requirements in an expedited manner.


Ligman has a complete line of over 400 indoor and outdoor fixtures. Ligman fixture groups include:

Outdoor Lighting:
  • Underwater luminaires
  • Inground luminaires
  • Recessed luminaires
  • Surface luminaires
  • Ceiling luminaires
  • Highbay & Lowbay luminaires
  • Pendant luminaires
  • Bollards & Pathway luminaires
  • Pendant luminaires
  • Floodlight and projector column luminaires
  • Light column luminaires
  • Post top luminaires
  • Street luminaires
  • Solar luminaires
  • Poles
  • Connecting pillars
Indoor Lighting:
  • Down lights
  • Track lights
  • Recessed luminaires

Ligman fixtures are used in over 60 countries around the world and in some of the most challenging environments on the planet. Ligman Lighting products are manufactured with the finest quality materials and components available using industry-leading technology to bring sustainable and durable fixtures to the market at affordable prices.

Ligman Lighting is recognized internationally as one of the top manufacturers of high-end, specification grade, architectural outdoor lighting products.

Ligman Lighting USA is based in Oregon, and is supported by a full complement of highly qualified engineering, manufacturing, marketing, sales and administration staff. Ligman Lighting USA works with a total of 76 sales agencies covering the United States, Canada, Mexico and the Caribbean customers.

ligman usa factory